Autre changement spectaculaire : les fenêtres

Publié le par oncassetout

C'est fou comme le temps passe vite, j'avais l'impression que le dernier article datait d'une semaine ou deux... mais pas du tout !

 

Finalement, c'est assez facile de changer des fenêtres. IMG_0484.JPG

Il suffit de prendre une très vieille fenêtre, dans ce genre là : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0491.JPG

 

Ensuite, on la découpe avec une scie sauteuse. Si l'ouvrier est doué, ça se passe relativement bien, sinon il peut arriver à faire tellement vibrer le mur que tout tombe autour et on est ensuite super content pour accrocher des équerres pour installer l'isolation du mur... Bref, une fois que la fenêtre a disparu, on y voit déjà plus clair. 

 

 

IMG 0496

 

 

 

 

 

 

 

Mais quand le cadre est posé, là, c'est magique, ça n'a plus rien à voir ! Vous pouvez bien sûr admirer la vue sur l'arbre ! (et le bazar dans le jardin...)

 

 

 

 

Toutes les fenêtres ont maintenant été changées, même la porte fenêtre. C'est magnifique ! Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos le soir quand les ouvriers ont été partis. Vous les verrez avec l'isolation des murs.

Publié dans Reconstruire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et alors, quoi depuis juillet? C'est vraiment chouette ce que tu fais... K x<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ça y est, je m'y remet ! Enfin pour les photos parce qu'on ne s'est pas arrêté de tout l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si j'ai bien compris, c'est pas demain la veille que je vais venir peindre...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as très bien compris....<br /> <br /> <br /> <br />