Les murs

Publié le par oncassetout

Bon, je commence à refaire surface après ces vacances éprouvantes et une rentrée mouvementée ! Du coup, il faut que je mette à jour, surtout que les changements sont maintenant spectaculaires !

 

Et n'oubliez pas d'admirer mes superbes fenêtres...

 

Avec les étapes : (Et évidemment ça a l'air trop trop facile...)

Installation des fourrures

IMG_0540.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis de l'isolant en chanvreIMG_0543.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite le Fermacell, en plusieurs étapes

IMG_0544.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et finalement, ça donne ça !IMG_0547.JPG

 

Ça change tout !

Publié dans Reconstruire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe! Je veux les memes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, mais celles-là sont à moi ! Et imagine un peu quand elles seront propres...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa ce jeu des 14785 différences. J'en ai vu une : la voiture qui apparait sur les 2eme et 3eme photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Y'en a qui suivent, c'est bien. Tu viens de gagner une visite gratuite...<br /> <br /> <br /> <br />